HISTOIRE

Le Golf Les Quatre Domaines vous réserve un décor enchanteur et pittoresque dans les Basses Laurentides, où l’on a su mettre en valeur deux splendides terrains de championnat et conserver l’aspect naturel d’une forêt d’arbres ayant atteint leur pleine maturité. Inaugurés respectivement les 29 mai 1999 et 1er juin 2001, les parcours no 1 et no 2 du club ont été l’œuvre de l’architecte de réputation internationale, Graham Cooke. Les deux parcours sont adaptés aux distances convenant parfaitement à tous les niveaux de golfeurs(es).

Considéré comme un établissement public haut-de-gamme, le Golf Les Quatre Domaines donne accès à deux terrains de golf modernes – dans un état comparable à la plupart des clubs privés mais à un coût nettement plus avantageux. Et c’est sans compter qu’il donne aux golfeurs(es) la liberté de jouer quand ils le veulent.

L'emplacement du Golf les Quatre Domaines ne pouvait être mieux choisi. Accessible par la sortie 28 de l'autoroute 15, il est situé, en outre, à quelques minutes à peine des autoroutes 13 et 640, de même qu'à une vingtaine de minutes de Montréal.